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Faire-part personnalisables, comment ça marche ?

Nous personnalisons pour vous tous les faire-part de la collection, couleurs, textes, visuels/photos.

  1. Cliquez sur le bouton « Je demande une personnalisation» à côté de la référence du faire-part
.
  2. Remplissez le formulaire.
  3. Nous vous renvoyons la maquette personnalisée avec vos éléments en jpeg par mail.
  4. Vous nous indiquez les modifications par un échange de mails jusqu’à ce que tout soit parfait
.
  5. Vous pouvez passer la commande sur le site.

Que peut-on personnaliser ?

Tous les textes ne sont pas modifiables car souvent il y a des contraintes d’espace dans la mise en page.
Cependant sur les faire-part mariage où il y a plus de place il vous est possible de mettre votre texte.
S’il y a des photos, nous les remplaçons par les vôtres, certains visuels peuvent être modifiés, certaines couleurs également.
Ces points sont discutés lors de la personnalisation de votre fichier sans engagement.

La personnalisation est-elle gratuite ?

La personnalisation des faire-part est gratuite et sans engagement. Cela inclut les diverses modifications jusqu’à finalisation du fichier.

Quels sont les choix de papier ?

Pour un rendu de qualité les faire-part sont imprimés sur un papier couché mat 300 g. Certains modèles de papier ne réagissant pas aussi bien à la découpe, il n’est pas possible de choisir son papier.

Quelle doit être la qualité des photos à envoyer ?

Les photos doivent être les plus nettes possibles avec une bonne luminosité et non compressées.

Comment différencier mes invités ? (vin d’honneur, dîner…)

Il est possible de créer plusieurs versions d’un même faire-part (ex : une version avec le vin d’honneur seul ne mentionnant pas le dîner…) dans une limite de deux versions sans surcoût. Au delà une somme forfaire de 15€ vous sera demandée.
Pour cela, au moment de la personnalisation du faire-part vous devez le préciser dans le champ « autres précisions » du formulaire de personnalisation.

Créez-vous des déclinaisons (menus, plan de table, marque-place, …) pour certains faire-part ?

Il est possible de créer des déclinaisons pour certaines collections. N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos demandes et connaître les tarifs.

Quel est le délai pour recevoir par mail la personnalisation de votre faire-part ?

En général, nous vous envoyons la maquette sous 48h. Ne pas hésiter à nous passer un coup de fil si la commande est urgente ou si vous n’avez rien reçu. Attention, il arrive que des mails se retrouvent dans les courriers indésirables.

Est-ce que je vais recevoir une prémaquette imprimée de mon faire-part ?

Non. Votre commande inclut uniquement des maquettes au format image qui vous sont envoyées par mail. Cela vous permet aisément de vous relire ou de demander un changement de couleur avant impression. Si vous voulez un aperçu mais non personnalisé, commandez un échantillon.

Puis-je recevoir un échantillon avant de passer commande ?

Les échantillons sont sans personnalisation et disponibles dans la boutique en ligne.

Que comprend le prix indiqué ?

Le prix unitaire comprend la personnalisation de votre faire-part, l’impression du faire-part sur papier couché mat 300g, une enveloppe blanche de qualité, la découpe (quand il y en a) et le montage ainsi que les frais d’expédition pour la France métropolitaine.

Les enveloppes sont-elles fournies ?

Une enveloppe blanche Pollen (de qualité supérieure) est fournie, la taille est adaptée au format du faire-part.

Quel est le délai de fabrication / livraison ?

Il faut compter 10 à 15 jours à partir du moment où le fichier est validé pour que vous les receviez (sous réserve de bonne réception du règlement). Ce délai varie en fonction de la complexité du montage et du planning. Nous vous informons dans tous les cas du suivi de votre commande par mail.

Faut-il un devis pour commander ?

Pas besoin de devis, tout est indiqué sur le site. Pour les quantités supérieures à 100 faire-part, contactez-nous par mail.

Quels sont les modes de règlement ?

Le paiement par carte bancaire est sécurisé par PayPal. Cette solution est reconnue pour sa fiabilité et sa sécurité.
Vous pouvez payer par carte bleue, Visa ou Mastercard. A aucun moment, Peace of Paper n’a accès à vos coordonnées bancaires, le paiement s’effectuant sur le site de PayPal.
 Lors du paiement, Paypal vous propose d’ouvrir un compte, mais cela est facultatif.

Quels sont les frais de port ?

Les frais de ports sont compris dans le prix des faire-part 
- cela équivaut à un envoi en colissimo suivi 48h (France métropolitaine) avec ou sans signature -.
Pour toute livraison à l’international (Europe, Dom Tom…), nous consulter via la rubrique “contact” pour un devis.

Quel est le mode de livraison ?

La livraison se fait en colissimo avec ou sans signature pour la France métropolitaine. Nous vous envoyons le numéro de colis pour le suivi sur www.coliposte.net.

Envoi des factures ?

Nous joignons systématiquement la facture au colis ou nous vous l’envoyons par mail.

Puis-je retourner mes faire-part ?

Vos faire-part seront imprimés exactement comme les maquettes que vous avez validées. Si vous trouvez une erreur qui vous a échappé, n’hésitez pas à nous contacter pour connaître les tarifs de réimpression et délais prévus pour ce cas de figure.
Peace of Paper ne rembourse pas les commandes imprimées car conformément à l’article L.121-20-2 du code de la consommation qui s’applique à tous les produits ayant un fort caractère de personnalisation à destination du client nous ne pouvons réutiliser les faire-part.
LA VALIDATION FINALE EST UNIQUEMENT SOUS LA RESPONSABILITE DU CLIENT.
Si toutefois il y a un problème avec votre commande, contactez-nous rapidement afin que nous puissions vous trouver une solution à l’amiable.

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par mail à : shop@peaceofpaper.fr, via le formulaire de contact ou par téléphone au 06 26 33 71 11.
D’autres questions ?
Rendez-vous sur la page contact !